Accueil

Bienvenue dans la section des cours de guitare pour débutants à Saint Rémy de Provence.

C'est ici que vous trouverez des leçons pour les débutants, ainsi que du matériel pour rafraîchir les bases, si vous avez quelques connaissances mais êtes toujours au niveau débutant.

Notre façon de travailler est un excellent point de départ pour tout le monde. Dans ce cours, vous commencerez à apprendre les bases comme la façon de tenir une guitare, comment tenir un médiator, comment jouer des accords de guitare simples et comment gratter la guitare. Pour garder les choses amusantes, vous apprendrez en jouant des chansons simples!

Si vous avez un peu d'expérience mais ne savez pas par où commencer, nous pourrons vous proposer des cours de niveau 2. Dans ce cours, vous apprendrez des accords mineurs, vous serez initié aux gammes et apprendrez à lire la notation musicale.

Apprendre la guitare est très amusant et avec les bonnes leçons, tout le monde peut devenir un grand guitariste. Cependant, pour réussir, il est important de choisir la bonne méthode d'apprentissage et de rester concentré. Nous avons conçu un système étape par étape qui garde les débutants pour qu'ils prennent du plaisir en aprenant. 

Vous cherchez une guitare pour débutant?
L'achat de votre première guitare peut être une expérience difficile si vous ne savez pas quoi chercher! Nous avons préparé un guide pratique pour vous guider dans la bonne direction afin de faciliter votre premier achat de guitare. Assurez-vous de commencer votre parcours d'apprentissage de la guitare avec le bon outil pour le travail! 

Au plaisir de vous apprendre à jouer de la guitare